Le Ministère de la justice et de la sécurité Publique salue la coopération entre Haïti et les États-Unis dans le cadre de la lutte contre la criminalité

Merci de partager

(UNISSONS NOUS) Dans une note en date du 5 mars 2021, le Ministère de la justice et de la sécurité Publique informe que Mathieu Lisner Joseph, un citoyen américain d’origine haïtienne, recherché par la justice américaine, a été arrêté puis livré aux autorités américaines.

Port-au-Prince, le 6 mars 2021.- Selon le communiqué du ministère de la justice et de la sécurité publique, le citoyen américain d’origine haïtienne, Mathieu Lisner Joseph, a été arrêté sur le territoire haitien, par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et livré aux officiels américaines.

« Recherché par la DEA, Matthieu Lisner Joseph est accusé d’avoir commis des crimes sur le territoire américain. Cette arrestation est le fruit d’une enquête conjointe avec les autorités policières et judiciaires haïtiennes  » a informé le MJSP.

Toujours selon la note, le gouvernement haitien réaffirme sa responsabilité de localiser et arrêter tout fugitif ayant commis des crimes à l’étranger et qui vient se réfugier en Haïti.

Il faut souligner que Mathieu Lisner Joseph est un proche du président Jovenel Moïse.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial