Les voitures aux vitres teintées interdites de circuler temporairement

Merci de partager

(UNISSONS NOUS ) Dans un communiqué en date du mercredi 03 mars, le Premier ministre Joseph Jouthe, a annoncé que les véhicules à vitres teintées seront interdits de circuler sur tout le territoire de la République, à partir de samedi 6 mars. Y compris ceux de la Police Nationale d’Haïti (PNH)


Port-au-Prince, le 04 février 2021.- Selon le premier ministre, seules les véhicules avec la nouvelle plaque jaune Officiel, les voitures consulaires et corps diplomatiques, auront l’autorisation de circuler sur le sol haïtien.


Toujours selon le communiqué, Le Conseil de Gouvernement a aussi décidé que les conteneurs transportant des effets personnels seront reçus uniquement aux ports de Port-au-Prince et du Cap-Haïtien.

Par ailleurs, le Premier Ministre fait appelle à la collaboration de la population. « La Primature continue d’inviter la population à collaborer à l’application de ces mesures en appelant aux 3838 1111, 3839 1111 et, à partir de vendredi 5 mars courant et 122 », peut-on encore lire dans ce communiqué.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial