Haïti-Insécurité: Recrudescence des cas de kidnapping dans la région métropolitaine de Port-au-Prince

Merci de partager

(UNISSONS NOUS) Vingt quatre heures après l’annonce du gouvernement Moise/Jouthe de la mise en œuvre d’une cellule d’anti-enlèvement, les kidnappeurs réagissent. En effet, ce matin, des hommes lourdement armés ont enlevé, l’ingénieur Alix Clément, identifié comme l’époux de la Ministre de la santé publique et de la population, Dr. Marie Greta Roy Clément et deux autres personnes dont les identités ne sont pas encore revelés.

Port-au-Prince, le 02 mars 2021.- Les kidnappeurs continuent de semer la terreur au sein de la population haïtienne et accélérer l’appauvrissement de la classe moyenne haïtienne. Personne n’est pas épargné de cette situation que traverse le pays depuis la fin de l’année 2020, seulement pour ce mardi 2 mars, pas moins de 3 cas de kidnapping ont été enregistrés à l’Avenue N, à la Rue 3 et à la Rue de la Montagne.

Malgré les mesures annoncées par l’État haïtien pour combattre ce fléau, les actes de kidnapping ne cessent que d’augmenter dans le pays, particulièrement dans la zone Métropolitaine de Port-au-Prince. Les malfrats continuent d’endeuiller et appauvrir les familles haïtiennes. Ainsi, les ravisseurs qui ont enlevés le propriétaire de la station d’essence »Bonjour », Jean Marc Condestin, exigent le versement de 500 millions de dollars américains en échange de sa libération, selon la déclaration des membres de sa famille.

About Herby Evariste

Check Also

3 octobre: Les élèves privés d’Ecole en Haïti

Merci de partager Ce 3 octobre aurait dû être le premier jour de l’année scolaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial