Jovenel assassiné: Don Kato cité dans l’enquête pour des appels échangés avec Emmanuel Sanon

Merci de partager

Du nouveau dans l’affaire Jovenel Moïse. Dans le rapport d’enquête de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), le nom de l’ancien sénateur de l’Ouest, Antonio Cheramy alias Don Kato a été cité.

Selon le journaliste Windy Phele, les enquêteurs ont remonté à Don Kato en exploitant les données du téléphone de l’un des détenus considéré comme cerveau du crime, Emmanuel Sanon. Plus loin, Monsieur Phele a détaillé que la DCPJ a découvert deux appels ratés sortant du téléphone d’Emmanuel Sanon vers le numéro de l’ancien sénateur de l’Ouest le jour même de l’assassinat.

Dans les photos prises par les planificateurs du crime, la DCPJ a identifié une photo où sont aperçus l’ex-sénateur Antonio Cheramy et l’assassin présumé Christian Emmanuel Sanon.

Si le journaliste Windy Phele a commencé à informer de certains points contenus dans l’enquête officielle, il soutient néanmoins que ces appels ratés vers le téléphone de Don Kato ne suffisent pas statuer sur sa culpabilité et qu’il revient à la justice de faire son travail.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Terrorisme en Haïti : que dit « véritablement » le droit pénal haïtien ? 

Merci de partager Au mois de mai 2025, Gran Grif et Viv ansanm ont été officiellement désignés par le …

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial