Le décès sur scène de l’artiste à succès Michaël Benjamin dit MikaBen survenu le 15 octobre 2022 continue d’attrister les coeurs des haïtiens. L’on ne pourrait pas compter les réactions des musiciens et des artistes. Tjoe Zenny, chanteur-vedette de Kreyòl La qui a eu la chance de collaborer avec lui a fourni certains détails sur son état mental.
Zenny a expliqué que son défunt homologue n’était pas en condition de performer. Il avait passé des nuits blanches et simultanément il devait gérer le stress lié au kidnapping de son cousin David Dupoux. “David était comme son frère, le parrain de son enfant et le témoin de son mariage”, a détaillé la voix de Mwen Poukò’m.
Mikaben était donc stressé pendant que son frère biologique Ti Lion négociait avec les ravisseurs en Haïti. Malgré ses soucis, il a dû sourire pour délivrer sa performance au plus grand concert de sa vie par amour et par respect pour le public.
Tjoe Zenny, attristé par la perte de son ami musicien, il invite les kidnappeurs à libérer David. “La famille ne peut pas gérer deux calamités à la fois”, martela Tjoe.
Unissons Nous
Wow, amazing blog format! How lengthy have you
ever been running a blog for? you made blogging look easy.
The entire look of your web site is fantastic, as neatly as the content material!
You can see similar here e-commerce
To love unconditionally is to love the way your click here Self or whatever you call