France: « Paul Pogba a essayé la sorcellerie contre Mbappé », a déclaré Mathias Pogba

Merci de partager

Un scandale a éclaté au sein de la famille Pogba d’origine guinéenne. Mathias Pogba, frère aîné de Paul Pogba, est ouvertement en guerre avec le milieu de terrain de Juventus de Turin et de l’équipe de France. Dans une vidéo, Mathias, footballeur professionel actuellement sans club a accusé son frère Paul d’être un méchant sous couvert de l’étiquette de musulman. Si l’on aime Paul pour son côté cool et amusant, Mathias estime que son frère ne mérite pas l’appréciation du public car ce dernier serait une très mauvaise personne.

Tout en promettant de lâcher des bombes très bientôt contre son frère Paul, Mathias âgé de 32 ans a révélé que son petit frère star du foot a consulté un sorcier contre la pépite des bleus Kylian Mbappé. Une information démentie par Paul Pogba qui a indiqué n’avoir rien fait contre son coéquipier et expliqué que c’est un mensonge construit par son frère pour le nuire.

L’avocat de Paul Pogba a déclaré que les propos de Mathias Pogba ne sont pas surprenants. Son client est victime d’extorsions, de chantages et Mathias fait partie des maîtres chanteurs qui réclament jusqu’à 13 millions à Paul Pogba pour ne pas dévoiler des informations qui seraient compromettantes. À cet effet, la justice française et la justice italienne ont été saisies et une enquête est en cours, a expliqué le mandataire de Paul Pogba.

Signalons que Paul Pogba a déjà versé 100 000 dollars dans le cadre de cette affaire d’extorsion. Selon plus d’un, les révélations de Mathias Pogba relèveraient de la jalousie par rapport au succès et à la fortune de son petit frère. Si les frères Pogba étaient vus comme une fratrie unie, ce n’est plus le cas. Paul, un méchant. Mathias, un jaloux, un maître chanteur. Quel Pogba dit la vérité? Affaire à suivre.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Les USA proposent une résolution pour sanctionner les gangs et leurs patrons en Haïti

Merci de partager Le secrétaire adjoint aux affaires de l’hémisphère occidental, Brian Nicholls a donné …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial