Grande agitation dans certains endroits de la zone métropolitaine en ce lundi.

Merci de partager

Une matinée qui commence à être agitée dans certains endroits de la zone métropolitaine en ce lundi 29 août 2022. La population proteste contre la cherté de la vie et aussi la rareté des carburants. Il y a aussi la ville de Jérémie qui connait des tensions en ce moment, la circulation est impraticable à cause des barricades. La population réclame la démission d’Ariel Henry.

À la commune de Delmas ça commence à être la panique, à carrefour de l’aéroport, à Delmas 30, 40, 64, non loin du sous-commissariat de Delmas 62, des barricades de pneus enflammés sont érigées sur la chaussée.

À Delmas, au niveau de la gare de Pétion-Ville, une situation de tension est signalée. Des véhicules qui tentent de franchir cet axe routier essuient des jets de pierre. L’angle des rues Geffrard et Darguin, à Pétion-Ville, est barricadé de pneus enflammés. Des barricades sont également entreposées sur la chaussée à Tabarre.

En ce moment la population se demande comment cette journée va se terminer.
Certains citoyens ressentent la peur pour ce qui pourrait suivre dans la journée, d’autres encouragent vivement les revendications.

About Jerry Démosthène

Check Also

Agressée physiquement, Magalie va porter plainte contre X

Merci de partager L’ancienne directrice générale du SMCRS Magalie Habitant a réagi suite à l’agression …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial