Le Real Madrid prolonge le contrat de Modriç d’une année

Merci de partager

Le Real Madrid a prolongé d’une saison le contrat de Luka Modriç, gardant ainsi intact le noyau de milieux de terrain qui vient d’offrir au club sa 14e Coupe d’Europe.

Modriç, 36 ans, a signé un nouveau contrat avec l’équipe espagnole jusqu’en juin 2023 et continuera à jouer aux côtés de Toni Kroos et Casemiro, le trio magique de milieux de terrain avec lequel Madrid a remporté cinq titres en Ligue des champions lors des neuf dernières éditions.

« Très heureux d’annoncer que je vais continuer à jouer pour le meilleur club du monde », a déclaré le joueur croate sur ses comptes Twitter et Instagram. « Cela fait 10 saisons que je réalise un rêve, mais je continue avec l’enthousiasme et l’envie du premier jour ».

Posant aux côtés du président Florentino Pérez devant les 14 victoires de Madrid en Coupe d’Europe, Modriç a brandi un maillot du club portant son nom et le numéro 2023.

Modriç disputera sa 11e saison avec Madrid après avoir rejoint le club anglais de Tottenham en 2012. Il a remporté 20 titres avec les Merengues, dont cinq en Ligue des champions et trois en championnat d’Espagne.

About Joame Baptisné

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial