Zelensky pour la création d’un mécanisme de contrôle des visas pour les Russes entrant dans le pays

Merci de partager

Le président ukrainien, Volodimir Zelenski, a envoyé une lettre au Premier ministre, Denis Shmigal, pour travailler à la mise en place d’un mécanisme de contrôle des visas pour les citoyens russes qui entrent dans le pays.

« Dans le contexte d’une agression russe à grande échelle, la question soulevée est importante et urgente, c’est pourquoi je soutiens la nécessité de renforcer le régime de contrôle à l’entrée des citoyens russes en Ukraine », a déclaré le président ukrainien.

La pétition sur la nécessité d’introduire un mécanisme de contrôle des visas pour les citoyens russes a été publiée sur le site Internet de la présidence ukrainienne le 11 février de cette année et a reçu 26 742 voix sur les 25 000 nécessaires, selon les médias ukrainiens. .

D’autre part, après trois mois d’invasion russe du pays, Zelensky a assuré dans son discours habituel du soir que les forces armées ukrainiennes « résistent à l’offensive extrêmement féroce des troupes russes à l’est » contre un « ennemi » qui est « nettement supérieur en termes d’équipement et de nombre de soldats. »

« Nous avons encore besoin de l’aide de partenaires, notamment d’armes pour l’Ukraine. Une aide totale ! Aucune exception, aucune restriction. Assez pour gagner », a réitéré le président ukrainien.

About Joame Baptisné

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial