La Ministre du Tourisme a rencontré les employés protestataires

Merci de partager

Une rencontre s’est tenue cette semaine, entre la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives, Luz Kurta Cassandra François et un groupe d’employés du ministère réclamant une augmentation salariale.

« Le Ministère du Tourisme et des Industries créatives n’est pas en mesure de satisfaire les revendications des employés qui exigent une augmentation de salaire », a affirmé son titulaire, la ministre Luz Kurta Cassandra François, suite à une rencontre avec les protestataires.

Selon madame François, le budget alloué à cette institution ne permet pas de répondre aux exigences des contractuels qui réclament entre autres leur lettre de nomination et une carte de débit.

La ministre Luz Kurta Cassandra François a dit miser sur la compréhension des employés protestataires pour faciliter la bonne marche dudit ministère.

Luz Kurta Cassandra François, a toutefois renouvelé son engagement de tout mettre en œuvre en vue de relancer les activités touristiques dans les différents départements géographiques du pays.

About Joame Baptisné

Check Also

Moïse Jean-Charles encourage les policiers à jeter Ariel

Merci de partager Ce lundi 30 janvier 2023, le leader de Pitit Dessalines revient sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial