Une rencontre s’est tenue cette semaine, entre la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives, Luz Kurta Cassandra François et un groupe d’employés du ministère réclamant une augmentation salariale.
« Le Ministère du Tourisme et des Industries créatives n’est pas en mesure de satisfaire les revendications des employés qui exigent une augmentation de salaire », a affirmé son titulaire, la ministre Luz Kurta Cassandra François, suite à une rencontre avec les protestataires.
Selon madame François, le budget alloué à cette institution ne permet pas de répondre aux exigences des contractuels qui réclament entre autres leur lettre de nomination et une carte de débit.
La ministre Luz Kurta Cassandra François a dit miser sur la compréhension des employés protestataires pour faciliter la bonne marche dudit ministère.
Luz Kurta Cassandra François, a toutefois renouvelé son engagement de tout mettre en œuvre en vue de relancer les activités touristiques dans les différents départements géographiques du pays.