Schiller Louidor : « Nous, le SDP, avons une responsabilité dans le massacre de LaSaline »

Merci de partager

L’opposant à Jovenel Moïse, le docteur Schiller Louidor a déshabillé le secteur démocratique et populaire lors de son passage à une émission produite par Gazette Haïti le 12 avril 2022. Au cours de sa participation, Louidor qui réclamait du défunt président Jovenel Moïse qu’il laisse le pouvoir a déclaré avec surprise que « c’est une bonne chose que l’opposition n’a pas pu remplacer Jovenel lors du mouvement « Peyi Lòk car nombreux opposants auraient volé et pillé l’Etat. » Schiller Louidor qui n’a pas cité de nom a révélé que depuis plus d’un, ses camarades de combat ont déserté et sont devenu des alliés de Ariel Henry qui est selon lui l’agent du PHTK.


Schiller Louidor qui n’a pas manqué de dénigrer Ariel Henry dit constater avec peine que le SDP n’a rien apporté de positif au pouvoir. Pour appuyer ses propos, le docteur a expliqué le Ministre SDP Ricard Pierre n’a fait qu’augmenter les prix du carburant sans construire les hôpitaux qu’il avait promis d’établir avec l’argent de la subvention de l’essence.


Monsieur Louidor a également avoué que le SDP dont lui a une part de responsabilité dans le massacre de Lasaline. Selon Louidor, c’est parce que le SDP avait organisé conférence et manifestation que le massacre a été réalisé par le pouvoir. Après le massacre, le SDP s’est allié avec le PHTK responsable du massacre, a-t-il souligné.


Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

La Police en rage a saccagé Port-au-Prince et Les Gonaïves

Merci de partager Ce jeudi 26 janvier 2023, les policiers ont foulé le macadam pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial