Les États-Unis renouvellent leur engagement à aider Haïti à résoudre l’insécurité

Merci de partager

Les autorités américaines travaillent en étroite collaboration avec le gouvernement haïtien pour l’aider à résoudre un certain nombre de problèmes dans le pays, a promis le porte-parole de l’ambassade des États-Unis en Haïti. Christopher Johnson a plaidé en faveur d’un climat de paix et de stabilité dans le pays.

« Les États-Unis ont renouvelé leur engagement de continuer à soutenir les autorités haïtiennes dans sa lutte pour sécuriser le pays », a fait savoir le porte-parole de l’ambassade américaine en Haïti, Christopher Johnson.

Tout doit se dérouler en collaboration avec les représentants de la société civile haïtienne, en vue de la mise en place des institutions démocratiques du pays a poursuivi M. Johnson.

Christopher Johnson a préconisé l’adoption de mesures nécessaires pour venir à bout de l’insécurité dans le pays et en même temps faciliter la reprise normale des activités.

Le responsable a rappelé que les États-Unis avaient déjà fourni à Haïti plusieurs véhicules et autres matériels, aux fins d’aider les autorités policières à éradiquer plus facilement l’insécurité, et créer un climat apaisé dans le pays.

About Joame Baptisné

Check Also

L’épouse du vice-délégué de Belladère arrêtée avec des munitions en République Dominicaine

Merci de partager Ce mardi 8 novembre 2022, la presse dominicaine a informé de l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial