Nègès Da: L’influenceuse Natacha décide de prendre à ses frais les funérailles

Merci de partager

La nouvelle de la mort de Nègès Da continue de faire l’actualité sur les réseaux sociaux. Sa mère est intervenue dans les médias. Selon ce qu’elle a déclaré, le décès de sa fille aurait une cause mystique et elle a raconté qu’elle n’a pas vu la Maitresse Toy’Art dans ce moment de deuil. Au micro des reporters, la génitrice de Nègès Da a également dénoncé le fait que Mme Toy’Art ne veuille pas prendre en charge les funérailles.

Si le coût des funérailles est un souci, l’influenceuse Natacha a décidé de prendre à sa charge les funérailles et la veillée funèbre. Dans un live facebook, elle a contacté en appel direct la mère et d’autres proches de la défunte. Elle leur promet d’assurer toutes les dépenses et leur conseille de dire adieu à la Nègès d’une manière digne d’une vraie princesse.

Elle a échangé ses coordonnées avec la famille et attend que celle-ci lui informe des derniers détails. Elle a remercié d’avance la mère de la petite pour l’acceptation de cette aide. Selon Natacha, en recevant son geste, la famille de Nègès Da lui fait une grande faveur. Elle dit profondément partager la douleur de la maman de Nègès Da et regrette de ne pas pouvoir assister physiquement aux obsèques. Toutefois, l’influenceuse aux milliers d’abonnés aurait aimé que l’équipe de Guy WeWe soit sur les lieux pour filmer les funérailles.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Suites aux sanctions du Canada, les comptes Sogebank et Sogecarte de Jean-Henry Céant sont fermés

Merci de partager Les 23 et 24 novembre dernier, la Sogebank et la Sogecarte ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial