Dossier Samir Handal: Le gouvernement haïtien a fourni des informations et documents additionnels exigés par la justice turque

Merci de partager

Port-au-Prince, dimanche 23 janvier 2022[ UNISSONS INFOS]

Le dossier d’extradition de Samir Handal, arrêté en Turquie dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, suit son cours. En effet, le ministre des affaires étrangères a informé le samedi 22 janvier 2022 qu’il a encore transmis des documents additionnels exigés pas la justice turque, en vue du transfert de Samir Handal.

« J’ai transmis au nom du Gouvernement haïtien, avant l’expiration du délai fixé au 21 janvier, tous les documents et informations additionnels exigés par la justice turque dans le cadre de la demande d’extradition de Samir Handal »

L’homme d’affaires Samir Handal a été interpellé le 15 novembre 2021 à Istanbul, ce, à son arrivée sur un vol de Turkish Airlines en provenance de Miami, en transit vers la Jordanie. Samir Handal est suspecté par les autorités haïtiennes de complicité dans le complot ayant conduit à l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse.

About Herby Evariste

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial