Les funérailles de Jovenel Moïse seront chantées le 23 juillet prochain

Merci de partager

Port-au-Prince, vendredi 16 juillet 2021 [ UNISSONS INFOS]

Lors d’une conférence de presse de la Primature en la résidence du Premier ministre ce vendredi 16 juillet, la famille du président défunt, Jovenel Moïse, et les officiels de l’État se sont mis d’accord sur la date du 23 juillet 2021 pour l’organisation des funérailles de l’ancien chef de d’État assassiné en sa résidence privée à Pèlerin 5, le 7 juillet dernier.

Selon Pradel Henriquez, cette date est retenue de concert entre l’appareil de l’Etat et les membres de la famille présidentielle, a-t-il précisé. « Les préparatifs pour les funérailles du Président vont bon train, déjà une équipe est sur place pour vérifier le travail »

Il faut souligner que les funérailles du président Moïse seront précédées d’un ensemble d’activités. A cet effet, les 20 et 22 juillet sont aussi des dates à retenir. D’abord, sous les auspices du service de protocole du palais national sera organisée le 20 juillet, au musée du Panthéon national, une cérémonie d’hommage au président de la République. Et le 22 juillet, la veillée funèbre.

About Herby Evariste

Check Also

La France en 1/4 de finale, Mbappé au paroxysme de son génie

Merci de partager La France a décroché son billet pour les quarts de finale ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial