La lutte pour le pouvoir entre Claude, Ariel et Lambert se poursuit devant leur vrai patron, le Blanc

Merci de partager

Port-au-Prince, lundi 12 juillet 2021 [ UNISSONS INFOS]

Suite à l’assassinat du président Jovenel Moïse, la lutte pour le pouvoir entre Claude Josep, Ariel Henry et Josep Lambert se poursuit dans les bureaux de leur vrai patron, le Blanc.

Après la rencontre entre Claude, Ariel, Lambert et la délegation américaine, le sénateur Joseph Lambert a révélé que l’actuel premier ministre intérimaire, aux commandes du pays depuis l’assasinat de Jovenel Moïse aurait dénoncé Ariel Henry devant la délégation américaine.

« Je suis indigné. Le Premier Ministre nommé #ArielHenry avoue que le ministre @ClaudeJoseph l’a dénoncé devant la délégation américaine. Injures graves, invectives, calomnies et atteinte ont fait le menu. Ah! ces imberbes… », a tweeté le président proclamé par le sénat. 

L’homme fort du Sud-est informe avoir rencontré la délégation américaine et ensemble ils ont évalué la résolution du Sénat qui a fait choix de lui comme président provisoire.

« J’ai rencontré la délégation américaine et ensemble, nous avons apprécié la résolution du Sénat qui a fait choix de moi comme président provisoire», a tweeté le président proclamé par le senat, Joseph Lambert.

About Herby Evariste

Check Also

Lutte contre l’Insécurité : Le Ministère de la Justice demande la collaboration de la population

Merci de partager Le Ministère de la Justice a réagi sur l’insécurité frappant le pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial