Assassinat du président Jovenel Moise: Youry Latortue et Steven Benoît répondent à l’invitation du chef du parquet

Merci de partager

Port-au-Prince, lundi 12 juillet 2021 [ UNISSONS INFOS]

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Bedford Claude, a auditionné les ex-sénateurs Youry Latortue et Steven Benoît dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse par un commando lourdement armé dans sa résidence privée dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

« Au parquet de Port-au-Prince pour répondre à l’invitation du Magistrat Claude Bedfort. Il me semble toujours utile d’informer ceux que la question intéresse », a tweeté l’ancien président de la Commission Anti-corruption du Sénat de la République.

Les deux anciens parlementaires ont été auditionnés sur les déclarations qu’ils ont faites dans la presse en réaction à l’assassinat du Chef de l’État.

« En tant que citoyen respectueux des lois de mon pays, j’ai répondu positivement à l’invitation du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince », a écrit le père de la loi sur le salaire minimum.

Soulignons que les hommes d’affaires Reginald Boulos et Dimitry Vorbe qui ont été également invités ne sont pas répondus à l’invitation.

About Herby Evariste

Check Also

Près de trois semaines de paralysie, le gouvernement dit tout contrôler

Merci de partager Hier lundi 26 septembre 2022, les rues de Port-au-Prince étaient vides. Bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial