« Goumen li ye » crie Léon Charles après la mort de Limage Gasley

Merci de partager

La Police a donné une conférence de presse ce vendredi 18 juin 2021. Au cours de son intervention, le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles a déploré la mort du policier du CIMO Limage Gasley et a informé que la Police ne fera pas marche arrière. Elle est en mission contre les bandits. Le commandant en chef donne comme mot d’ordre aux policiers: KANPE GOUMEN LI YE dans cet état d’alerte maximale.

La porte-parole de l’institution policière, Marie Michelle Verrier est aussi intervenue. Elle a informé que la Police est entrain de mener une opération au bas de la ville de Delmas et à Cité Soleil. La PNH a perdu un policier du CIMO et compté deux blessés hier jeudi 17 juin.

La Police indexe le chef de gang Jimmy Cherisier alias Barbecue dans la mort de Limage Gasley. Pour reprendre la porte-parole, la Police recherche Barbecue et ses hommes.

La Police ne s’arrêtera pas tant qu’elle ne parvient pas à se défaire des gangs et appelle, en ce sens, à l’appui de la population.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

Haïti-France: Techniques d’intervention en milieu hostile, une nouvelle formation qu’a reçue la PNH.

Merci de partager Le RAID, Recherche, Assistance Intervention, Dissuasion, a organisé durant le mois de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial