7 tours du palais national annoncé pour le 21 avril prochain en vue d’exiger le départ du président Jovenel Moïse

Merci de partager

P-au-P, le 20 avril 2021 ( UNISSONS NOUS)

Dans une conférence de presse en date du 19 avril 2021, l’Ensemble des Organisations Politiques de l’Opposition a annoncé un troisième mouvement des 7 tours du palais national pour le 21 avril prochain. Cette structure rejette toute idée de dialoguer avec le président Jovenel Moïse. Selon elle, la question de changer la constitution par voie référendaire et d’aller dans des élections avec Jovenel Moïse est impossible.

Entre l’insécurité grandissante et la crise politique profonde, le pays connaît actuellement des moments très difficiles. De ce fait, l’ensemble des organisations politiques de l’opposition compte faire un troisième 7 tours du palais national en vue d’exiger le départ du président Jovenel Moïse.

« Nous croyons dans un dialogue pour changer le système, pour que Jovenel Moïse dont son mandat à pris fin depuis le 7 février 2021 laisse le palais national, un dialogue pour finir avec la faim, le chômage dans les quartiers populaires », a martelé le militant Etzer Jean-Louis qui ne jure que par le départ de Jovenel Moïse.

Ces responsables de l’ensemble des organisations politiques de l’opposition disent n’attendre qu’une chose de Jovenel Moïse qu’il jette l’éponge.

About Herby Evariste

Check Also

La rentrée des classes se fera peu à peu, a déclaré le Ministère de l’Education

Merci de partager Le Ministère de l’Education a publié un communiqué sur la rentrée scolaire. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial