Village de Dieu: Youri Latortue propose son aide à Léon Charles

Merci de partager

Youri Latortue met son expertise en matière de sécurité à la disposition de la Police Nationale en difficulté dans la lutte contre les gangs armés.

Moins de 48 heures après le drame de Village de Dieu, l’opposant au Pouvoir, Youri Latortue s’est exprimé sur la crise. Cette fois-ci, l’ex-sénateur ne se contente pas de dénoncer et de fustiger. Il propose.

Ayant constaté les failles de notre Police, Youri Latortue veut mettre du sien pour aider les policiers à se relever de la défaite. Comme ancien militaire et ancien policier (ex- commissaire divisionnaire), Latortue croit qu’il peut être utile à la consolidation de ladite institution nécessaire et indispensable à l’État de droit.

Monsieur Latortue a signalé qu’il n’est pas toujours d’accord avec les actions policières. « La Police a commis des bévues que j’ai toujours critiquées », a écrit l’ancien parlementaire sur son compte twitter. En dépit des divergences, Latortue prend de la hauteur en se mettant disponible à l’appel du haut-commandement de la Police. La question maintenant est de savoir si le directeur général de la PNH Léon Charles est favorable à une contribution en provenance de l’ex-sénateur Youri Latortue.

Unissons Nous

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

L’épouse du vice-délégué de Belladère arrêtée avec des munitions en République Dominicaine

Merci de partager Ce mardi 8 novembre 2022, la presse dominicaine a informé de l’arrestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial