Marie-Louisa Celestin, la femme du senateur Rony Celestin vient d’acheter une grande villa à Laval Canada pour 4.25 millions de dollars.

Merci de partager

Marie-Louisa Celestin la femme du sénateur Rony Célestin PHTK –Département du Centre , vient d’acheter une grande villa à Laval, Canada, pour 4,25 millions de dollars, a révélé le journal canadien LaPresse ce mardi 16 février 2021.

Marie-Louisa Célestin, consule en poste à Montréal, possédait déjà une maison à Laval avec son mari, sénateur Rony Célestin. Mais avant Noël, alors que la crise politique s’aggravait, elle a acheté au nom du couple une nouvelle villa de 4,25 millions de dollars au bord de l’eau, à Laval sur le Lac.La nouvelle propriété a été payée en entier d’un seul coup, sans hypothèque, et sans que l’autre maison ne soit vendue, selon le Registre foncier à écrit le journal Canadien LaPresse.

« La villa comprend quatre salles de bains, un espace pour dix voitures dans l’entrée, un terrain riverain de 66 000 pieds carrés avec fontaine et piscine »

L’avocat du sénateur à Montréal , Me Alexandre Bergevin, souligne que la nouvelle propriété est uniquement destinée à la femme et aux enfants du politicien, et que ce dernier n’a aucune intention de quitter son pays pour vivre au Québec. Il demeure en poste et assume ses fonctions.

Il faut souligner que le leader du mouvement « Bat Bravo Pou Lajenès » John C. Morvan avait déjà fait ses révélations dans l’une de ses émissions.

About Herby Evariste

Check Also

Haïti-Insécurité: Un chef de gang abattu à Port-de-Paix et deux autres bandits arrêté.

Merci de partager Johnley Pierre, chef de gang 3 Rivières, a trouvé la mort ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial