Rosnick Grant , membre du comité exécutif de la FHF, vient d’être suspendu pour 90 jours par la FIFA.

Merci de partager

Après le Dr Yves Jean Bart , c’est le tour de Rosnick Grant, membre du comité exécutif de la Fédération Haïtienne de Football et président de la commission Nationale des Arbitres (CONA) , a été suspendu à titre provisoire de toute activité footballistique au niveau national et international par la chambre d’instruction de la Commission d’Éthique Indépendante.

Port-au-Prince, 10 février 2021 . – “Conformement aux articles 84 et 85 du Code d’éthique de la FIFA, la chambre d’instruction de la Commission d’Éthique Indépendante a suspendu à titre provisoire M. Rosnick Grant – membre du comité exécutif désormais dissous et président de la commission des arbitres de la Fédération Haïtienne de Football – de toute activité relative au football aux niveaux national et international pour une durée de 90 jours”, précise la note.

Selon cette note de la chambre d’instruction de la commission d’Éthique de la FIFA, cette sanction lui a été imposée dans le cadre des enquêtes en cours relatives aux abus sexuels à la FHF.

Après le Dr Yves Jean Bart suspendu provisoirement puis de manière définitive de toutes activités liées au football aux niveaux national et international, M. Grant vient d’être suspendu.

About Herby Evariste

Check Also

Dénigrement: Richie planifie son éventuelle retraite pour Janvier 2023

Merci de partager Le fondateur du groupe Klass Jean Hérard Richard dit Richie a annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial