Haïti –Football : Michaelle Jean, nommée comme présidente de la FHF.

Merci de partager

La Fédération International du Football Association (FIFA) a procédé à la nomination de l’ancienne secrétaire de l’organisation Internationale de la Francophonie, Michaelle Jean, à la tête du comité de normalisation de la FHF, Ce vendredi 22 Janvier 2021.

En effet, comme c’était annoncé le verdict est tombé .La FIFA a rendu officiellement public les noms des membres qui composent le comité de normalisation de la Fédération Haïtienne de Football. L’ancienne gouverneure générale du Canada, Michaelle Jean,  nommée comme présidente, Monique André est la vice-présidente, Jacques  Letang et Yvon  Sévère comme membres

Ce comité a pour mission, gérer les affaires courantes, réviser les statuts de la FHF, organiser les élections pour élire un nouveau comité et assurer une bonne transition des questions financières avec le nouveau comité exécutif de la FHF.

Le mandat de ce comité prendra  fin le 30 novembre 2022. Et, selon  la FIFA aucun  membre ne sera pas  éligible de se présenter  dans les  prochaines élections après leur entrée en fonction.

 Selon  Carlo Marcelin, secrétaire Général de la FHF cette décision fait suite à celle du bureau de la FIFA prise le 11 décembre 2020.

About Herby Evariste

Check Also

Le Brésil tombe devant le Cameroun, les 8es de finale complètes

Merci de partager Aujourd’hui, c’était la dernière journée des phases de poules. Le Brésil a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial