Assassinat de Nancy et Sébastien : Harry Bretous recherché par la police

Merci de partager

Moins de 8 jours après l’assassinat des jeunes danseurs Nancy et Sébastien, la police est sur le point de retrouver les coupables. Plusieurs personnes entendues, un homme Robert Harry Bretous recherché activement. Les résultats de l’enquête sont pour bientôt.

Ce 2 juillet 2020, la Police Nationale d’Haïti a donné une conférence de presse. Au cours de cette conférence, la Police a briefé sur l’état d’avancement de l’enquête sur le double meurtre des deux jeunes danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit. L’enquête est à 90% prêt et les interpellations sont pour bientôt, a informé le porte-parole de la police nationale d’Haïti.

Des témoins ont été entendus : des amis, des proches, des parents et la chanteuse Misty Jean. Un avis de recherche a été lancé contre un homme appelé Robert Harry Bretous qui serait impliqué dans la mise en scène de toute cette tragédie. Robert Harry Bretous est le fils d’un ancien candidat à la présidence qui d’ailleurs a presque le même nom : Harry Bretous

Pour rappel, les danseurs Nancy Dorléan et Sébastien Petit ont laissé leur maison le mardi 23 juin dernier pour répéter des choégraphies pour une performance live de la chanteuse Misty Jean. Depuis ils ne sont jamais revenu. La chanteuse les aurait déposé à la Place Saint Pierre le mardi après les répétitions. Ils ont été considérés comme disparu jusqu’à ce que leurs proches retrouvent leur corps liés, complètement calcinés. Nancy n’avait que 25 ans et Sébastien seulemnt 20 ans. Le mardi 30 juin 2020, plusieurs personnes ont marché pour réclamer justice. La police est sur de bonne piste et va exaucer leurs vœux dans les prochains jours.

About Bath-Schéba NG Joseph

Check Also

l’Eglise Episcopale a transferé de l’argent à un trafiquant d’armes international entre 2017 à 2021; un autre membre arrêté

Merci de partager L’Eglise Episcopale a beau se dédouaner du scandale de trafic d’armes auquel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial